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À QUI S'ADRESSE LE SERVICE INSTACHAUF ?

 

Le service proposé par Instachauf s'adresse à tous ceux qui ont besoin de remplacer leur chauffe-eau électrique.

 

COMMENT CHOISIR MON CHAUFFE-EAU ?

 

Grâce à notre configurateur en ligne, nous pouvons définir vos besoins en moins de 2 minutes et vous proposer entre 2 et 5 chauffe-eau qui répondent à votre besoin.

 

QUELS TYPES DE PRODUITS PROPOSONS-NOUS ?

 

Nous travaillons avec les deux marques principales du marché, ARISTON et ATLANTIC, et proposons des produits de grande qualité.

 

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX ?

 

Les produits sont toujours proposés avec leurs accessoires de sécurités, l'installation, la livraison, et pour les produits Ariston une garantie étendue à 5 ou 7 ans selon modèle.

 

QU'EST-CE QUI N'EST PAS INCLUS DANS LE PRIX ?

 

Zéro surprise, tout est inclus dans le prix proposé le chauffe-eau arrive avec notre artisan !

 

COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT ?

 

Une fois que vous avez choisi votre produit, vous pouvez le commander en saisissant vos informations bancaires via la plateforme Adyen. Nous proposons un paiement sécurisé par CB, Visa et Mastercard, ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais avec Klarna (3 fois) ou Paypal (4 fois sous réserve d'éligibilité confirmée par Paypal). Le montant vous sera débité de votre compte uniquement à la fin de l'installation. Au moment du débit, la facture vous sera envoyée par e-mail.

 

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA COMMANDE ?

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation et serez contacté dans les 24 heures par l'un de nos artisans pour vérifier, réserver la date et l'heure de l'installation. En fonction de vos besoins, la date d’installation peut être fixée 2 jours après la validation de votre commande.

 

COMMENT FONCTIONNE L'INSTALLATION ?

 

Un de nos artisans se rendra directement chez vous avec le produit et l’ensemble des accessoires. L’installation dure entre 1 et 4 heures, selon les conditions d’accès au chauffe-eau.

Après l'installation, notre artisan vous expliquera le fonctionnement de votre produit et vous remettra la documentation technique.

 

QUE DOIS-JE FAIRE AVANT LE RENDEZ-VOUS AVEC L’INSTALLATEUR ?

 

Dans le cas où le produit à remplacer est situé dans un espace restreint, vous devrez veiller à préparer l'espace d'installation en dégageant les accès afin de disposer d'un espace minimum de travail. Si nécessaire, l'un de nos collaborateurs vous informera de l'espace minimum à mettre à disposition.

 

QU'ARRIVE-T-IL A MON VIEUX CHAUFFE-EAU ?

 

Votre ancien chauffe-eau est récupéré par notre technicien et rentre dans le process légal de recyclage.

 

QUI SONT NOS PARTENAIRES D'INSTALLATION ?

 

Nous travaillons avec des artisans locaux et qualifiés RGE.

Ils réalisent les installations dans les règles de l'art, selon les règles officielles de PROTELEC et dans le respect des règles du DTU.

·       La qualification RGE permet aux clients finals de profiter des avantages fiscaux et aides de l’état liées à la rénovation énergétique via son installateur qualifié RGE (Reconnue garant de l’environnement).

·       DTU document technique unifié, il rassemble les normes qui précisent les conditions techniques de bonne exécution des chantiers.

·       Les règles du DTU : Pose des raccords diélectriques, remplacement du groupe de sécurité, température obligatoire entre 45° et 60° au mitigeur sur du logement privé.

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE GARANTIE SUR LES PRODUITS ET SERVICES ?

 

Tous vos produits bénéficient d'une garantie légale de conformité d'une durée de 2 ans à compter de la date d'achat du produit ainsi que d'une garantie légale des vices cachés pendant une durée de deux ans à compter de la découverte du défaut. En sus de ces garanties légales, vos produits sont couverts par une garantie fabricant qui diffère selon le modèle de produit. Certains chauffe-eau bénéficient également d'une extension de garantie InstaChauf. Pour plus de précisions, veuillez-vous reporter à nos conditions générales de vente.

 

SI J'AI UN PROBLÈME AVEC LE PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

Qu'il soit sous garantie ou non, vous pouvez contacter l'équipe InstaChauf en envoyant un e-mail à service@instachauf.fr. Nous vous contacterons rapidement pour résoudre le problème.

 

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS L'INSTALLATION ?

 

Vous recevrez un courriel de l'équipe d'InstaChauf pour recueillir vos avis sur le chantier réalisé, dans le but d’améliorer continuellement notre qualité de prestation.